Atlas Pass v1, plus le Atlas Pass v2 et Atlas Pass v3, sont trois objets difficiles à suivre dans lesquels vous allez bientôt chasser No Man’s Sky, surtout si vous êtes le genre curieux qui veut aller à pousser derrière ces portes fermées dans les stations spatiales.
La prochaine mise à jour a modifié le formaula habituel pour les trouver – bien qu’il soit encore assez similaire à l’avant – donc ici sur cette page, nous expliquerons Comment obtenir le pass ATLAS V1, V2 et V3 ainsi que exactement ce que les passes atlas font aussi.
Veuillez noter que notre No Man’s Sky Les guides sont en train d’être mis à jour après le lancement de No Man’s Sky au-delà – pour l’instant, cette page peut encore avoir beaucoup d’informations utiles, mais gardez à l’esprit qu’il est dû! Si vous cherchez plus sur cette grande mise à jour, notre guide sur ce qui est nouveau dans le No Man’s Sky au-delà de la mise à jour et son temps de sortie sur Xbox One, PC, PS4, Notre grande liste de No Man’s Sky Notes, ou notre guide du nouveau No Man’s Sky Multiplayer et Nexus Hub sont les meilleurs endroits pour commencer!
Sur cette page:
- Que sont les passes atlas pour No Man’s Sky?
- Comment obtenir le pass atlas v1 dans No Man’s Sky
- Comment obtenir le pass ATLAS V2 et V3 No Man’s Sky
Que sont les passes atlas pour No Man’s Sky?
Atlas passes – V1, V2 et V3 – sont essentiellement des cartes clés d’utilisation infinie qui débloquent certaines portes ou conteneurs de stockage tout au long du jeu. Vous devrez trouver un plan pour chacun, puis les matériaux requis pour les élaborer vous-même, afin de les obtenir. Leurs utilisations semblent varier légèrement, mais généralement vous constaterez qu’ils fonctionnent comme suit:
- Atlas Pass v1 – Le V1 Pass est généralement utilisé pour déverrouiller une chose dans la mise à jour post-NEXT No Man’s Sky: Conteneurs de stockage. Vous les trouverez en pointillés (d’après notre expérience, il y en a un juste à côté de votre navire écrasé au début du jeu, puis l’étrange à l’intérieur du bâtiment occasionnel à la surface d’une planète).
- Atlas Pass v2 – Le V2 Pass est largement utilisé pour ouvrir des portes sur planet, à l’intérieur des différentes structures telles que des avant-postes coloniaux ou des usines. À ce stade, nous n’avons pas confirmé ce qui se trouve à l’intérieur – le V2 est étrangement rare – bien que ce soit normalement un cas de butin, encore une fois.
- Atlas Pass v3 – Le V3 Pass est utilisé pour les portes de haut niveau, notamment dans les sections intérieures des stations spatiales. Il y aura normalement une porte verrouillée V3 sur le côté de la station spatiale qui abrite le personnalisateur d’apparence.
Comment obtenir le pass atlas v1 dans No Man’s Sky
Cet ATLAS Pass V1 est, au fur et à mesure que les choses se trouvent, la seule passe que tous les joueurs sont à peu près garantis à acquérir lors d’une histoire principale. Les joueurs recevront la recette d’un Atlas Pass V1 d’un petit étranger Gek appelé Polo, à l’intérieur de la première anomalie spatiale que vous rencontrez – bien que d’après notre expérience, ce n’était pas lors de notre première rencontre…
Les anomalies de l’espace, si vous n’êtes pas déjà conscient, apparaissent normalement le long du chemin de l’atlas, que vous pouvez sélectionner sur votre carte galactique si vous avez choisi l’option au début du jeu (ou à tout moment après). L’anomalie d’espace apparaît dans le troisième système dans lequel vous entrez (donc après avoir déformé deux fois, ce que vous êtes encouragé à faire tôt par l’histoire de toute façon), apparaissant lorsque vous scannez le système depuis l’espace en tant que marqueur violet sur votre hud.
Polo et un autre extraterrestre, Nada, seront à l’intérieur de l’anomalie – qui ressemble un peu à une station spatiale standard, bien qu’il y ait également une station spatiale dans ce système aussi.
Parlez à Polo et il vous donnera une quête pour compléter un jalon assez bas, ainsi qu’une récompense sur place juste pour le trouver. Terminez la quête – peut-être que cela rencontre 20 extraterrestres, ou apprenez 10 mots extraterrestres – puis retournez à lui. Il vous dira de revenir en deux heures pour votre récompense, où vous pouvez choisir un plan de technologie pour votre exosuit, votre outil ou le vaisseau, et obtenir une autre récompense sur place.
Pour nous, le Blueprint de l’Atlas Pass V1 nous a été donné comme l’une de ses récompenses sur place après avoir terminé la deuxième quête d’étape qu’il nous a donnée. L’Atlas Pass V1 lui-même est fabriqué avec 80 cuivre (extrait des veines des ressources sur les surfaces de la planète) et un microprocesseur (acheté auprès des vendeurs).
Retour à notre hub principal pour ce qui est nouveau dans ce qui est nouveau No Man’s Sky au-delà et plus d’informations de base sur la grande mise à jour, sinon jetez un œil à notre plongée profonde sur No Man’s Sky multijoueur a expliqué
Pour en savoir plus sur faire équipe, notre guide de la construction de bases, Une introduction dans le câblage électrique et alimenter votre base, pour comment développer votre espace d’inventaire exosuit, navire et multi-outils, et les cargos et les frégates expliqués. De plus d’autres trucs pratiques comme comment réparer votre navire et obtenir le sceau hermétique, la ferrite pure, le placage métallique et la gelée de di-hydrogène, Emplacements de Theatlas Pass V1, V2 et V3, un guide de No Man’s Sky et comment gagner des unités rapidement, peluche pour obtenir de l’antimatière et la recette de l’antimatière, Et même comment sauver le jeu No Man’s Sky , aussi. Enfin, nous avons des pages sur la façon d’atteindre le centre de la galaxie, Comment obtenir du métal chromatique, et une liste de jalons de voyage, aussi.
Comment obtenir le pass ATLAS V2 et V3 No Man’s Sky
Les atlas pass V2 et V3 sont une proposition différente du V1 relativement facile à trouver. En l’état, Selon la communauté sur le No Man’s Sky subreddit, La seule façon connue d’obtenir des plans pour ceux-ci est de rechercher à plusieurs reprises des installations de fabrication sur les surfaces de la planète.
La façon la plus simple de trouver des installations de fabrication est de construire un équipement temporaire appelé Signal Booster. Lorsque vous interagissez avec lui, vous avez deux options:
- Localisez les structures voisines – Cela scanne la zone voisine et vous montre l’emplacement de toutes les structures proches de vous, qui pourrait être l’un des différents types de bâtiments. Voir ça comme une sorte de «baisse chanceuse».
- Données d’entrée – Cela coûte 1 données de navigation, mais vous permet de réduire la recherche à un type de structure spécifique, et il vous montrera alors l’emplacement d’une structure à proximité de ce type.
Les données de navigation peuvent être trouvées dans les petits objets orange sur les bureaux à l’intérieur des stations spatiales.
Ce que vous voulez faire, idéalement, est de sélectionner les données d’entrée, puis de sélectionner les «fréquences sécurisées» dans les options. Cela vous montrera l’emplacement d’une installation de fabrication ou d’un dépôt d’approvisionnement, qui sont tous deux « sécurisés » car ils ont des portes verrouillées qui doivent être détruites avec une arme (comme un longe.
Une fois que vous en avez trouvé un, dirigez-vous et tirez sur la porte – les sentinelles attaqueront mais si vous bougez d’un côté à l’autre tout en tirant sur la porte, vous vous manquerez surtout avec leurs attaques, et vous perdra de vue une fois que vous aurez couru à l’intérieur.
À l’intérieur se trouve une console avec laquelle vous pouvez interagir et sélectionner la bonne réponse vous accordera une récompense – normalement une sorte de plan pour une technologie rare, et j’espère que si vous avez de la chance, un atlas pass V2 ou V3! Vous pouvez également trouver un plan pour une cryo-pompe qui, comme nous l’expliquons dans notre guide des moyens les plus rapides de gagner de l’argent No Man’s Sky , est très utile pour faire de l’argent rapidement.